« Tropiques criminels », début de tournage en Martinique

Sonia Rolland tourne Tropiques Criminels

Le pitch de Tropiques criminels (France 2) : Mélissa est une enquêtrice d’origine martiniquaise qui devient chef de groupe dans une île où elle n’est jamais venue. De son côté Gaëlle est une femme spontanée et indépendante et son atout? elle connaît l’île par coeur.

France 2 a lancé le tournage d’une nouvelle série policière : Tropiques criminels. 8 épisodes de 52 minutes ont été commandés. Au casting Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye vue dans Les Revenants. Est aussi présente Charlotte Deysine dans Tropiques criminels.

Thierry Sorel le producteur chez Federation Entertainment a confié à France Antilles.fr les détails sur la storyline de Tropiques criminels :  » Cela va nous permettre de montrer deux regards féminins sur la société. Une s’appelle Gaëlle, elle a une trentaine d’années, elle est arrivée en Martinique à l’âge de 4 ans. C’est une bonne flic, au caractère impulsif. L’autre personnage s’appelle Melissa. Elle a quitté la Martinique pour Paris a 4 ans avec son père suite au décès de sa mère.

Le papa a décidé de couper les ponts avec la famille. C’est une excellente flic qui a franchi tous les échelons de la police judiciaire parisienne. Elle se retrouve mutée chez elle, en Martinique… Elle qui n’a jamais mis les pieds dans cette île qui lui est étrangère et elle va devoir collaborer avec Gaëlle, l’impulsive. Ce sera un bon duo, complémentaire, une amitié va naître, et elles vont résoudre de nombreuses enquêtes. »

Lire la suite : https://www.nouveautes-tele.com/107844-tropiques-criminels-france-2-sonia-rolland.html

Matériel de tournage dans les caraibes